jeudi 4 avril 2013

Saumon et déboiseur sauvage

Ce mercredi, 2 saumons de pris :
1 à la villeneuve (Locunolé)
1 à la Mothe

Sinon, apparemment un pêcheur quelque peu énervé sur le parcours mouche s'est mis en tête de couper des arbustes, estimant que le parcours est encombré.
Ce genre d'agissement peut nous faire perdre les terrains, ce ne sont pas des comportements que les propriétaires apprécient.
Nous invitons ces gens à rejoindre les chantiers officiels de déboisage.
Pour ce moucheur, on peut lui proposer également les stages de lancer du clus des saumonniers (rectif) qui ont lieu tous les ans.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
Une précision , les stages de lancer sont organisés par le club des saumoniers et non par l'abpm.(11, 12 mai cette année)
Pour ce qui de la personne qui a coupé des arbustes , il est connu et souvent présent sur ce parcours , rappelez lui ses droits ou prenez des sanctions à son encontre.
michel

Anonyme a dit…

Beaucoup d histoires pour quelques branches coupées , dont la plupart tombées dans la rivière . -stages de lancer pour lui - lol -

Anonyme a dit…

bonjour petite rectification suite aux intempéries 2 branches se sont cassé sur un arbre , elles pendaient sur l'eau celle ci ont etaient retiré et debité loin de la berge :)
pour ceux qui le connaisse pas il est un des meilleurs speycasters de France et je pense qu'il peut en apprendre aux formateurs spey- cast du c.d.s ;)
jean

Publier un commentaire

Si vous voulez poster une vidéo youtube ou une image dans votre commentaire , utilisez :
[img]URL de votre image[/img] et
[youtube]URL de votre vidéo youtube[/youtube]