mardi 3 juillet 2012

La réouverture du castillon

A ma connaissance peu de captures pour cette réouverture, quelques poissons décrochés. Pourtant, du poisson a été vu en train de monter, les niveaux très hauts pour la saison, nous laisse espérer un très bon été pour la peche du castillon notamment. Il faudra aller les chercher haut.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pour info etant rentré hier, les castillons de toutes tailles remontent en masse la Moy en Irlande depuis 10 jours environ (accompagnés par une montaison tardive de printemps, poissons de 8 à 12 livres...)... Une saison exceptionnelle, souhaitons qu'il en soit de même ici sous peu...

Bien cordialement.

Eog.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis actuellement en Irlande, effectivement il y a des poissons en très grande quantité sur toutes les rivières du Sud Ouest au Nord du pays, de toutes les tailles de 1kg à 7kg et même j'ai vu un spécimen de 21 livres tout frais.
Depuis l'interdiction de la pêche au filet maillant dérivant dans les estuaires, la quantité des poissons est exceptionnelle, aucune marque, pas d'écaille manquante, des poissons magnifiques.
Parcontre sur les rivières tous les types sont autorisés (sauf qqs secteurs) et sur les rivières ou les eaux étaient pechables à la crevette nous avons peché et relaché 6 poissons à 2 (de ~4 à 7 livres)
Que du plaisir !!

ROUX Phil

Publier un commentaire

Si vous voulez poster une vidéo youtube ou une image dans votre commentaire , utilisez :
[img]URL de votre image[/img] et
[youtube]URL de votre vidéo youtube[/youtube]