lundi 11 mars 2013

Un WE d'ouverture

Le temps était plutot clément pour l'ouverture, malheureusement le froid est arrivé aujourd'hui et de fortes précipitations qui nous font penser que la rivière sera inpêchable pour quelques. D'apres nos informations, 3 saumons de capturés 1 9 livres et demi aux Gorrets (poisson qui avait un peu de rivière) 1 9 livres sur Tremeven (tout blanc poux de mer) 1 2.5kgs pour 65 cms (pas un bécard) sur Tremeven (tout blanc poux de mer) A rajouter à ces poissons , 2 ou 3 autres décrochés. A noter peu de bécards ont été capturés mais de très gros, dont 1 de près d'un mètre . Côté truite les pêcheurs en ruisseau ont tirés leur épingle du jeu , en autres sur le dourdu. Samedi matin, on a vu de très belles éclosions , mais pas d'activité des poissons.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
decroché un jolie saumon de 75 dimanche en recherchant la truite sur une black fury 2,L Ellé sera t elle pechable le week end prochain ?
juan

AAPPMA du pays de Quimperlé a dit…

S'il n'y a pas d'autres précipitations d'ici là , çà devrait le faire (La rivière est bien descendue déjà).
Il prévoit de la pluie à nouveau à partir de vendredi,de toute façon les niveaux seront plus haut que le we dernier et le temps - clément.

Publier un commentaire

Si vous voulez poster une vidéo youtube ou une image dans votre commentaire , utilisez :
[img]URL de votre image[/img] et
[youtube]URL de votre vidéo youtube[/youtube]